La réduction d’impot sur le photovoltaique sera ramenée de 50 % à 25 % dès le 29 septembre 2010

septembre 20, 2010 par  
Classé dans Actualités

Photovoltaïque : le crédit d’impôt réduit de moitié dès le 29 septembre 2010.

Confronté à une hausse exponentielle des demandes d’installation photovoltaïque, le gouvernement souhaite réduire sa subvention au secteur dans les meilleurs délais. La réduction d’impôt sera ramenée de 50 % à 25 % dès le 29 septembre 2010, date de présentation du projet de loi de Finances 2011 en Conseil des ministres, indiquent plusieurs sources parlementaires, afin d’éviter un afflux de dossiers d’ici au 1 er janvier, comme ce fut le cas l’an dernier. De fait, le retour sur investissement est tellement important et sans risque que les entreprises et les particuliers s’engouffrent dans cette filière. Le gouvernement en espère 150 millions d’euros d’économies dès l’an prochain et 830 millions en 2012.

Le Gouvernement avait déjà réduit les tarifs de rachat de 12 % fin août, une mesure que certains jugent encore trop timorée.

Source Les Echos

photovoltaique

Partager: Ces icones representent les sites de bookmarking social dans lesquels vos lecteurs peuvent partager et faire découvrir vos pages.
  • Digg
  • del.icio.us
  • Netvouz
  • DZone
  • ThisNext
  • MisterWong
  • Wists

Commentaires

2 Commentaires sur “La réduction d’impot sur le photovoltaique sera ramenée de 50 % à 25 % dès le 29 septembre 2010”
  1. Nous recrutons des Agents Co dans le domaine des énergies renouvelables…
    vous êtes intéressés? Contactez nous à l’adresse suivante:
    nrjrenouvelables.talent@orange.f

  2. j’offre mes services pour toutes vos prospections et etudes de marches , conatacts et suivis clientelles en alegerie .

Contact
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.